Réduction de bruit

Casque Headphones 700

La tête haute. Les mains libres. Les oreilles émerveillées.

52 990 F
Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 répond à toutes vos attentes, et les dépasse même à bien des égards. Imaginez un casque intelligent qui vous permet de garder la tête haute tout en bénéficiant d’un accès simplifié aux assistants vocaux. Recevez vos appels en toute confiance avec le système de micro le plus puissant du marché pour la capture vocale. Le casque est également doté de Bose AR*, la toute première plateforme de réalité augmentée audio offrant de nouvelles expériences époustouflantes.

Disponible en 3 finitions :
  • Blanc
  • Silver
  • Noir

Casque Headphones 700

Spécifications

  • Écouteurs : 20,3 cm (H) x 16,5 cm (L) x 5,1 cm (P) (0,25 kg)
  • Étui de transport : 21,8 cm (H) x 17,9 cm (L) x 6,2 cm (P) (0,18 kg)
  • Câble audio : 1,06 m
  • Câble USB : 0,5 m
Détails supplémentaires :
  • Version Bluetooth : Bluetooth 5.0
  • Portée Bluetooth : Jusqu’à 10 m
  • Temps de charge de la batterie : Jusqu’à 2,5 heures
  • Temps de charge rapide de la batterie : 15 min pour 3,5 heures d’autonomie
  • Autonomie de la batterie : Jusqu’à 20 heures
  • Connexion USB-C
Dans la boîte :
  • Bose Noise Cancelling Headphones 700
  • Câble audio
  • Câble de recharge USB
  • Étui de transport
  • Guide de démarrage rapide

Quelle est la différence entre le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 et le casque sans fil QuietComfort 35 II ?

Le casque QuietComfort 35 II et le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 sont tous les deux des casques Bluetooth sans fil. Pour la musique, ils intègrent la fonctionnalité exclusive d’égalisation active, afin d’éviter l’amplification des basses, des voix et des aigus qui, à la longue, génèrent de la fatigue auditive. Ils restituent fidèlement les morceaux de manière claire, naturelle et équilibrée. Les deux modèles bénéficient également d’une fonctionnalité de réduction de bruit modulable. Tandis que le casque QuietComfort 35 offre deux niveaux de réglage, le casque Headphones 700 en propose 11, notamment la possibilité d’entendre le monde qui vous entoure de manière transparente, comme si vous ne portiez pas de casque. Alors que le réglage le plus élevé vous plonge dans le plus profond des silences, le niveau le moins élevé laisse les bruits extérieurs entièrement passer à travers les écouteurs pour qu’en un instant, vous puissiez vous entendre vous-même, entendre les autres et percevoir tout le reste comme si vous ne portiez pas de casque. Le mode Conversation vous permet de bénéficier du même effet lorsque vous écoutez votre contenu. Vous pouvez ainsi mettre en pause votre musique et la réduction de bruit simultanément, discuter avec quelqu’un ou écouter des annonces, puis reprendre là où vous en étiez lorsque vous avez fini.

Comment la réduction de bruit du casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 est-elle obtenue ?

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 utilise à la fois des technologies de réduction de bruit actives et passives. La réduction active du bruit repose sur une méthode électronique exclusive et sophistiquée qui mobilise des microphones placés à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs afin de traiter les sons qui vous entourent et d’émettre instantanément un signal contraire pour réduire le bruit. Pendant ce temps, la structure acoustique et les écouteurs qui épousent parfaitement vos oreilles permettent la réduction passive du bruit.

Qu’est-ce que la structure acoustique TriPort ?

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 dispose de notre structure acoustique TriPort exclusive avec des évents externes qui permettent d’élargir les écouteurs et de maximiser l’espace acoustique à l’intérieur, pour que votre contenu audio soit clair et puissant.

Combien de microphones le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 possède-t-il ?

Le casque Bose Noise Cancelling 700 ne compte pas moins de huit microphones. Six de ces microphones éliminent le bruit de façon spectaculaire, de manière à ce qu’il n’atteigne pas vos oreilles. Deux de ces microphones combinés aux deux derniers améliorent radicalement la capture vocale. Une série de faisceaux isole votre voix et efface tout ce qui est audible autour. Un faisceau supplémentaire ajoute une seconde ligne de défense qui détecte et neutralise les bruits les plus dérangeants comme ceux d’une machine à café ou d’une conversation à proximité. Le casque s’adapte en temps réel selon vos déplacements et selon les changements au sein de votre environnement. Cela fonctionne avec tous les assistants personnels virtuels, tous les téléphones appairés au casque 700, mais aussi tous les téléphones ou combinaisons de téléphone/casque à l’autre bout du fil.

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 peut-il recevoir des appels ?

Oui. Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 dispose d’un système de microphone adaptatif qui vous permet d’utiliser le casque pour vos appels lorsqu’il est connecté à un smartphone. En plus des appels traditionnels, ces écouteurs fonctionnent avec de nombreuses applications de voix sur IP (VoIP), comme Skype ou FaceTime.

Comment appairer le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 avec mon appareil mobile ?

Tout d’abord, assurez-vous que votre casque est sous tension en appuyant une fois sur le bouton du haut, à l’arrière de l’écouteur droit. Ensuite, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant trois secondes pour mettre le casque en mode d’appairage. Si c’est la première fois que vous connectez le casque, il s’allumera directement dans ce mode d’appairage. Des invites vocales vous fourniront des instructions complémentaires. Nous vous recommandons d’utiliser l’application Bose Music pour terminer la procédure d’appairage ; vous pouvez toutefois utiliser les paramètres Bluetooth de votre appareil.

Puis-je connecter le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 à deux appareils mobiles simultanément ?

Oui. La technologie multipoint permet au casque Bose Headphones 700 de maintenir la connexion Bluetooth sans fil avec deux appareils simultanément, par exemple un iPad et un smartphone. Ainsi, si vous regardez une vidéo sur l’iPad connecté, les écouteurs mettent automatiquement la lecture en pause pour répondre à un appel sur le smartphone connecté. Une fois l’appel terminé, ils reprennent automatiquement la lecture de la vidéo sur l’iPad.

Quelle est la portée du casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 ?

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 offre une portée pouvant atteindre 10 mètres par rapport à l’appareil source. Cette portée couvre généralement la pièce dans laquelle se trouve l’utilisateur, ainsi que la pièce voisine. Celle-ci peut être réduite par des obstacles physiques, comme des murs et des portes, ou par des interférences générées par la présence d’autres appareils électroniques. Des bruits secs ou un grésillement peuvent se faire entendre en cas d’interférence avec la connexion Bluetooth. Dans ce cas, éloignez-vous des routeurs sans fil ou des micro-ondes et rapprochez votre casque de l’appareil Bluetooth.

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 inclut une batterie lithium-ion rechargeable conçue sur mesure, et dont l’autonomie peut atteindre 20 heures de lecture audio.

Comment puis-je contrôler le volume ou gérer mes contenus avec le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 ?

L’avant de l’écouteur droit accueille notre interface tactile pour les commandes de base. Ces commandes incluent des gestes intuitifs : faites glisser le doigt vers le haut ou vers le bas pour contrôler le volume, ou vers l’avant et l’arrière pour passer à la piste suivante/précédente. Appuyez deux fois pour mettre en pause et reprendre la lecture de vos contenus, ou encore pour prendre un appel et raccrocher.

Puis-je modifier les paramètres de l’égaliseur sur mon casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 ?

Le casque Bose Headphones 700 vous offre également deux options d’égalisation audio. Vous pouvez ne rien faire, de sorte que les basses, les médiums et les aigus des morceaux que vous écoutez s’ajusteront automatiquement pour obtenir un son de qualité. Ou alors, choisissez « Equalizer » (égaliseur) dans les paramètres de l’application Bose Music pour modifier vous-même les niveaux audio selon vos préférences. Dans tous les cas, vous profiterez d’un son immersif, quel que soit le volume sonore.

Y aura-t-il des mises à jour logicielles pour mon casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 ?

Le casque Bose Headphones 700 a été conçu pour être compatible avec de futures innovations. Au fil du temps, nous prévoyons en effet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités (notamment davantage de fonctionnalités de gestion du son) grâce à une série de mises à jour logicielles. Il vous suffit d’enregistrer votre nouveau casque sur l’application Bose Music et Bose vous informera de la disponibilité de chaque nouvelle fonctionnalité.

Comment plier le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 pour le ranger ?

Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 s’appuie sur un système caché de pivot pour se replier à plat rapidement d’une simple rotation des écouteurs et se ranger en toute simplicité dans un étui fin, rigide et fuselé. À l’intérieur de l’étui, vous trouverez un compartiment dédié à la gestion des câbles doté d’un capot aimanté. Ce design améliore la simplicité d’utilisation et la praticité, tandis que la forme fine et arrondie facilite également le rangement dans des emplacements exigus, comme les poches des sièges, les sacs à dos et les sacs.

À quoi correspond Spotify® One Touch ?

Spotify One Touch est une fonctionnalité spéciale qui vous permet de reprendre instantanément votre dernière session Spotify en maintenant votre doigt sur l’écouteur droit du casque Bose Headphones 700. Vous pouvez répéter cette étape pour découvrir de nouvelles playlists basées sur l’algorithme de Spotify et votre historique d’écoute. Actuellement disponible uniquement lorsque vous utilisez un appareil iOS avec votre casque.

Comment activer Spotify One Touch ?

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devrez télécharger la dernière version de l’application Bose Music et mettre à jour votre casque Bose Noise Cancelling Headphones 700. Puis, activez Spotify dans la section Raccourcis de l’application Bose Music. Vous devez également disposer d’un compte Spotify actif.

Comment puis-je utiliser l’assistant virtuel par défaut de mon téléphone ?

Lorsque vous utilisez le bouton du bas à l’arrière de l’écouteur droit, le casque Bose Headphones 700 vous permet d’accéder à l’assistant virtuel par défaut de votre téléphone, comme Siri.

Comment puis-je configurer l’Assistant Google ou Amazon Alexa en tant qu’assistant vocal préféré* ?

Pour configurer l’assistant vocal de l’un de nos partenaires, utilisez l’application Bose Music. Elle vous guidera durant le processus de configuration et vous permettra de définir un bouton d’accès intégré pour vous connecter automatiquement à l’application de votre assistant vocal.

*Les services vocaux (Amazon Alexa, l’Assistant Google) peuvent varier et ne pas être disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues.

Que se passe-t-il si je me trouve dans un pays où l’Assistant Google ou Alexa ne sont pas encore disponibles ?

L’application Bose Music vous guidera pour sélectionner les fonctionnalités disponibles dans une région donnée. Dans les régions où un seul assistant est disponible, l’application affichera automatiquement celui que vous pouvez sélectionner. Dans les régions où aucun assistant n’est disponible, le bouton d’assistance vocale sera configuré par défaut sur l’assistant vocal disponible à l’origine sur votre appareil mobile.

Que puis-je demander à Alexa ?

Une fois que vous lʼavez configuré, il suffit dʼappuyer sur le bouton d’assistance vocale et commencer à parler. Alexa peut vous aider à gérer votre bibliothèque musicale et votre quotidien. Vous pourrez lancer une playlist, jouer votre morceau préféré, commander des produits sur Amazon et contrôler les appareils compatibles Alexa chez vous. Vous pourrez recevoir des notifications de la part d’Alexa sur l’expédition de votre commande Amazon. Vous pouvez demander des choses comme :

« Alexa, joue de la pop des années 90. »
« Alexa, lis un livre sur Audible. »
« Alexa, ajoute du lait à ma liste de courses. »

Que puis-je demander à l’Assistant Google ?

Une fois l’Assistant Google configuré, pour y accéder, maintenez enfoncé le bouton d’assistance vocale et parlez, puis relâchez-le lorsque vous avez terminé. L’Assistant Google lit vos notifications, comme un écran de verrouillage audio. L’Assistant Google vous fournit également des notifications proactives, par exemple en cas de message texte entrant, de rappel de réunion, et bien d’autres. Vous pouvez demander à l’Assistant Google de développer ces notifications en appuyant une fois sur le bouton ou les rejeter en appuyant deux fois. Vous pouvez demander des choses comme :

« Donne-moi les actualités. »
« Appeler Thomas. »
« Lancer le minuteur pour 35 minutes. »
« Ajouter de l’huile d’olive à ma liste de courses. »

Produits en rapport