Réduction de bruit

Casque QuietComfort® 35 II

Le meilleur de Bose. Maintenant avec l’Assistant Google intégré.

45 990 F
Le casque sans fil QuietComfort 35 II bénéficie d’une technologie de réduction de bruit réputée. Avec l’Assistant Google et Amazon Alexa intégrés, vous accédez instantanément à des millions de titres, de playlists et bien plus encore, en mode mains libres. Il vous suffit de choisir votre assistant vocal et de lui demander ce que vous voulez. Et ce n’est que le début ! Le casque sans fil QuietComfort 35 II est désormais prêt pour Bose AR : la toute première plateforme de réalité augmentée « audio seul » au monde grâce à laquelle les applications utilisent le contexte audio pour offrir une expérience inédite. Activez Bose AR via une mise à jour du firmware depuis l’application Bose Connect.

Disponible en 2 finitions :
  • Silver
  • Noir

Casque QuietComfort® 35 II

Spécifications

Dimensions/poids :
  • Casque : 18 cm (H) x 17 cm (L) x 8,1 cm (P)
  • Câble uniquement audio : 1,2 m
Poids : 0,31 kg

Dans la boîte :
  • Casque QC35 II
  • Câble audio pour connexion filaire
  • Câble USB
  • Étui de transport

Quelle est la différence entre le casque sans fil QuietComfort 35 et le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 ?

Notre casque QuietComfort 35 propose la même combinaison inégalée que le casque QuietComfort 25 : technologie plébiscitée de réduction de bruit, performances audio et port confortable. Toutefois, le casque QuietComfort 35 offre le confort des performances sans fil Bluetooth et des fonctionnalités telles quʼun système à double microphone, des invites vocales, des commandes intuitives et une autonomie de 20 heures par charge. Il présente aussi l’avantage de l’égalisation optimisée, qui garantit un son de qualité Bose, quels que soient les réglages de volume.

Que signifie NFC ?

NFC ou Near Field Communication est une technologie sans fil de faible portée permettant à deux appareils compatibles NFC de communiquer lorsqu’ils sont placés à proximité, généralement à moins de 10 cm. Dans le cas du casque QuietComfort 35, la technologie NFC permet de faciliter l’appairage Bluetooth. Lorsqu’un appareil compatible NFC, comme un smartphone, est placé à proximité de l’écouteur droit du casque, l’appairage s’effectue par Bluetooth. Il suffit de placer de nouveau l’appareil à proximité de l’écouteur droit pour supprimer l’appairage avec le casque.

Comment puis-je appairer le casque sans fil QuietComfort 35 à mon appareil mobile ?

Pour les téléphones compatibles NFC, il vous suffit d’allumer le casque en faisant glisser l’interrupteur à trois positions sur la position du milieu. Puis, rapprochez la face arrière de votre téléphone de l’avant de l’écouteur droit à l’emplacement du logo NFC gravé et suivez l’invite pour accepter la connexion. Si votre téléphone n’est pas compatible NFC, commencez par mettre le casque sous tension en plaçant l’interrupteur sur la position du milieu. Ensuite, faites glisser l’interrupteur vers l’icône Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetoothclignote en bleu ou qu’un message vocal vous donne des instructions supplémentaires. Suivez alors les instructions du menu Bluetooth sur le smartphone pour connecter le casque.
 

Puis-je connecter simultanément le casque QuietComfort 35 à deux appareils mobiles ?

Oui. La technologie multipoint permet au casque QC35 de maintenir la connexion avec deux appareils simultanément, par exemple un iPad et un smartphone. Ainsi, si vous regardez une vidéo sur l’iPad connecté, les écouteurs mettent automatiquement la lecture en pause pour répondre à un appel sur le smartphone connecté. Une fois l’appel terminé, ils reprennent automatiquement la lecture de la vidéo. Veuillez noter que l’audio peut être diffusé depuis un seul appareil à la fois.

Quelle est la portée du casque sans fil QuietComfort 35 ?

Le casque QuietComfort 35 possède une portée de 10 mètres par rapport à l’appareil source, généralement la pièce dans laquelle vous vous trouvez ainsi que la pièce voisine. Cette portée peut être réduite par des obstructions physiques, comme des murs et des portes, ou par la présence d’autres appareils électroniques. Dans ce cas, éloignez-vous des routeurs sans fil ou des micro-ondes et rapprochez votre casque de l’appareil Bluetooth.

Comment le casque sans fil QuietComfort 35 se recharge-t-il ?

Le casque QuietComfort 35 peut être chargé à l’aide du câble USB fourni dans le coffret, connecté au port USB d’un ordinateur ou d’un chargeur mural (vendu séparément). Le temps de chargement complet du casque s’élève à 2,25 heures. Une fois la charge terminée, le voyant de la batterie devient vert.

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Le casque QuietComfort 35 utilise une batterie lithium-ion rechargeable qui reste chargée pendant un maximum de 20 heures d’utilisation sans fil et de 40 heures d’utilisation filaire.

Puis-je écouter de la musique si la batterie est déchargée ?

Oui. Ce casque permet aux utilisateurs de continuer à écouter leur source sonore même si la batterie est déchargée. Cependant, sans alimentation, les technologies de réduction active de bruit et d’égalisation active sont désactivées.

Puis-je recharger le casque sans fil QuietComfort 35 sur mon PC/ordinateur portable ?

Oui. Le casque QuietComfort 35 est fourni avec un câble USB permettant de le recharger depuis votre PC ou votre ordinateur portable. Veuillez noter que le PC ou lʼordinateur portable doit être sous tension et actif pour permettre la recharge à lʼaide du câble USB.

À quoi servent les touches situées à l’arrière de l’écouteur droit ?

La plus grosse touche du milieu est la touche multifonction. Elle permet de contrôler la lecture/pause et d’autres commandes liées aux pistes pour les vidéos et la musique, de prendre des appels et d’y mettre fin, et de lancer des commandes vocales, telles que Siri ou la numérotation vocale. Les touches situées de chaque côté de la touche multifonction sont les touches de volume +/-. Vous pouvez alors facilement régler le volume grâce à une orientation verticale intuitive vers le haut ou vers le bas.

Produits en rapport