Réduction de bruit

Casque QuietComfort® 45 Headphones

Un produit de légende alliant silence, confort et son.

54 990 F
Quelques secondes sur votre tête et vous comprendrez… Les coussins doux et moelleux vous enveloppent. Vous allumez ensuite votre casque, puis, soudain, le monde s’estompe, votre musique démarre, et la magie opère. Tel est le pouvoir de notre casque QuietComfort® nouvelle génération, qui offre une réduction de bruit de premier plan, un confort absolu et un son clair et profond grâce à une technologie acoustique exclusive. De plus, grâce à l’égalisation réglable, vous pouvez personnaliser le son de votre musique. Bose QuietComfort® 45 headphones : casque sans fil associant de manière parfaitement équilibrée silence, confort et son, toute la journée.

Disponible en 2 finitions :
  • Black
  • Smoke

Casque QuietComfort® 45 Headphones

Spécifications

Dimensions/poids :
  • Casque : 18,4 cm (H) x 15,24 cm (L) x 7,62 cm (P) (0,24 kg)
  • Étui de transport : 21,1 cm (H) x 14,5 cm (L) x 5,1 cm (P) (0,18 kg)

Autres caractéristiques :
  • Portée Bluetooth : jusqu’à 9 m
  • Version Bluetooth : 5.1
  • Système de microphones intégré pour la capture vocale
  • Application Bose Music

Quelles différences y a-t-il entre le casque Bose QuietComfort® 45 headphones et le casque Bose Headphones 700 ?

Si les deux modèles proposent une réduction de bruit de premier plan, des performances audio exceptionnelles et un port confortable, ils diffèrent sur plusieurs points. Le casque QuietComfort® 45 headphones propose deux modes de réduction de bruit, le mode Quiet et le mode Aware. Le casque Bose Headphones 700 est plus personnalisable, avec 11 niveaux de réduction de bruit. Le casque Bose Headphones 700 offre également le confort des commandes tactiles et vous permet d’accéder en mode mains libres à Amazon Alexa, l’Assistant Google et l’assistant vocal natif de votre téléphone, comme Siri. S’agissant de la batterie, vous bénéficiez de 24 heures d’autonomie avec le casque QuietComfort® 45 headphones et jusqu’à 20 heures avec le casque Bose Headphones 700.

Qu’est-ce que la structure acoustique TriPort ?

La structure acoustique TriPort exclusive utilise des évents externes qui permettent d’élargir efficacement le volume acoustique sans augmenter la taille de l’écouteur. Résultat : un son de meilleure qualité et une réduction de bruit active avec un casque plus petit, plus léger et plus confortable.

Comment fonctionne la réduction de bruit sur le casque Bose QuietComfort® 45 headphones ?

Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones associe des technologies de réduction de bruit active et passive. Il utilise une méthode électronique exclusive et sophistiquée de réduction de bruit active, par le biais de microphones placés à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs. Le système électronique détecte le son dans quasiment tous les environnements, puis effectue des mesures et des comparaisons lui permettant de réagir instantanément et de produire un signal opposé qui annule le bruit indésirable. De plus, la forme, la nature et le maintien des écouteurs assurent la réduction de bruit passive.

Qu’est-ce que le mode Aware ?

Le mode Aware active les microphones externes du casque QuietComfort® 45 headphones qui diffusent les sons environnants dans votre casque, ce qui vous permet de laisser filtrer votre environnement et de pouvoir entendre, par exemple, les voitures et les véhicules d’urgence, tout en profitant de vos contenus audio.

Dans quelle mesure le casque Bose QuietComfort® 45 headphones est-il confortable ?

Ce casque a été conçu pour que l’utilisateur bénéficie d’un confort maximal pendant de longues heures d’écoute. Tous les matériaux ont été sélectionnés pour leur confort et leur légèreté. Le cuir synthétique s’accompagne de propriétés acoustiques et offre confort et résistance. Les écouteurs pivotent facilement afin dʼassurer une isolation acoustique à la fois homogène et confortable. Plus important encore, ce casque reste stable malgré une faible pression de l’arceau, pour un confort prolongé au fil des heures.

Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones peut-il prendre des appels ?

Oui. Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones dispose d’un système de microphone adaptatif qui vous permet d’utiliser le casque pour vos appels lorsqu’il est connecté à un smartphone. En plus des appels traditionnels, le casque est compatible avec de nombreuses applications de voix sur IP (VoIP), comme Zoom ou FaceTime. Le système microphonique s’adapte automatiquement à votre environnement pour isoler votre voix des interférences et du vent afin que vous puissiez répondre à un appel ou parler à votre assistant vocal en toute sérénité. Où que vous alliez, votre voix est claire et naturelle.

Comment appairer le casque Bose QuietComfort® 45 headphones à mon appareil mobile ?

Tout d’abord, assurez-vous que votre casque est sous tension, le curseur en position « On », au milieu. Ensuite, faites glisser le curseur sur l’icône Bluetooth et maintenez-le jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu ou qu’un message vocal vous indique que votre casque passe en mode d’appairage. Si c’est la première fois que vous connectez le casque, il s’allumera automatiquement en mode d’appairage. Des invites vocales vous fourniront des instructions complémentaires. Nous vous recommandons d’effectuer le processus d’appairage depuis l’application Bose Music, mais vous pouvez également utiliser les paramètres Bluetooth de votre appareil.

Puis-je connecter le casque Bose QuietComfort® 45 headphones à deux appareils mobiles simultanément ?

Oui. La technologie multipoint permet au casque Bose QuietComfort® 45 headphones de maintenir la connexion avec deux appareils simultanément, par exemple, un iPad et un smartphone. Ainsi, si vous regardez une vidéo sur l’iPad connecté, le casque met automatiquement la lecture en pause pour répondre à un appel sur le smartphone connecté. Une fois l’appel terminé, le casque reprend automatiquement la lecture de la vidéo sur l’iPad.

Quelle est la portée du casque Bose QuietComfort® 45 headphones ?

Le casque QuietComfort® 45 headphones offre une portée maximale de 9 mètres à partir de l’appareil source. Celle-ci peut être réduite par des obstacles physiques, comme des murs et des portes, ou par des interférences générées par la présence d’autres appareils électroniques. Des bruits secs ou un grésillement peuvent se faire entendre en cas d’interférence avec la connexion Bluetooth. Dans ce cas, éloignez-vous des routeurs sans fil ou des micro-ondes et rapprochez votre casque de l’appareil Bluetooth.

Comment charger le casque Bose QuietComfort® 45 headphones ?

Le casque peut être chargé à l’aide du câble USB-C fourni dans le coffret, connecté au port USB d’un PC, d’un ordinateur portable ou d’un chargeur mural. Le temps de chargement complet du casque dure 2 heures. L’indicateur lumineux de la batterie est orange pendant le chargement du casque et vert lorsque ce dernier est complètement chargé. Si vous êtes pressé, une fonction de charge rapide de 15 minutes vous permet de bénéficier de 3 heures d’écoute.

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones utilise une batterie lithium-ion rechargeable offrant 24 heures d’autonomie avec la réduction de bruit activée.

Puis-je écouter de la musique si la batterie est déchargée ?

Vous pouvez continuer à écouter votre source sonore même lorsque la batterie est déchargée. Sans énergie, le casque fonctionne en mode passif et les technologies de réduction de bruit active et d’égalisation active sont désactivées.

Puis-je charger le casque Bose QuietComfort® 45 headphones sur mon PC/ordinateur portable ?

Oui. Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones est fourni avec un câble USB-C permettant la charge sur votre PC ou votre ordinateur portable. Veuillez noter que le PC ou lʼordinateur portable doit être sous tension et actif pour permettre la recharge à lʼaide du câble USB.

Puis-je modifier les paramètres de l’égaliseur sur mon casque Bose QuietComfort® 45 headphones ?

Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones vous offre également deux options d’égalisation audio. Vous pouvez ne rien faire, de sorte que les basses, les médiums et les aigus des morceaux que vous écoutez s’ajusteront automatiquement pour obtenir un son de qualité. Ou alors, choisissez « Equalizer » (égaliseur) dans les paramètres de l’application Bose Music pour modifier vous-même les niveaux audio selon vos préférences. Dans tous les cas, vous profiterez d’un son immersif, quel que soit le volume sonore.

À quoi servent les touches situées à l’arrière de l’écouteur droit ?

La plus grosse touche du milieu de l’écouteur droit est la touche multifonction. Elle permet de contrôler la fonction de lecture/pause et d’autres commandes liées aux pistes vidéo et musicales, de prendre des appels et d’y mettre fin, ainsi que d’accéder à l’assistant virtuel par défaut de votre téléphone, comme Siri. Les touches situées de part et d’autre de la touche multifonction sont les touches de volume +/-. Elles vous permettent de régler le volume facilement grâce à une orientation verticale intuitive vers le haut ou vers le bas.

À quoi servent les touches situées à l’arrière de l’écouteur gauche ?

L’écouteur gauche comporte une touche Action unique. Cette touche permet de passer du mode Quiet (réduction de bruit) au mode Aware.

Comment puis-je utiliser l’assistant virtuel natif de mon téléphone ?

Lorsque vous utilisez la touche multifonction à l’arrière de l’écouteur droit, le casque Bose QuietComfort® 45 headphones vous permet d’accéder à l’assistant virtuel par défaut de votre téléphone, comme Siri.

Le casque Bose QuietComfort® 45 headphones peut-il être utilisé pour les jeux vidéo ?

Non. Le décalage entre l’image et le son serait trop important et principalement perceptible dans les jeux où l’action et le son sont censés être synchronisés.

Produits en rapport