Sport

SoundSport® Free

Aucun fil. Aucune limite.

29 990 F
Profitez d’un son puissant et limpide grâce à nos premiers écouteurs intra-auriculaires entièrement sans fil. Ils sont spécialement conçus pour rester confortablement en place. Ce concentré de technologies vous aidera à repousser vos limites au cours de vos entraînements.

Disponible en 3 finitions :
  • Orange/Navy
  • Navy/citron
  • Noir

SoundSport® Free

Spécifications

Dimensions/poids :
  • Écouteurs : 3,12 cm (H) x 2,5 cm (L) x 3 cm (P) (15 g chacun)
  • Étui : 3,75 cm (H) x 10 cm (L) x 4,75 cm (P) (80 g)
Détails supplémentaires :
  • Batterie lithium-ion rechargeable
  • Temps de charge : 2 heures
  • Jusqu'à 5 heures d'autonomie
Dans la boîte :
  • Écouteurs sans fil SoundSport Free
  • Étui de recharge portable
  • 3 tailles d’embouts Sport StayHear+
  • Câble USB

 
 

 
 

Les écouteurs SoundSport Free peuvent-ils être utilisés pour écouter la bande-son de mes vidéos, par exemple lorsque je regarde un film sur ma tablette ?

Oui. Toutefois, la qualité de votre expérience (notamment la synchronisation entre l’audio et la vidéo) pourrait être affectée. Les casques et écouteurs véritablement sans fil peuvent présenter des problèmes de latence entre l’audio et la vidéo. La latence peut varier selon l’appareil, le système d’exploitation, les applications, les contenus basés sur le cloud, l’infrastructure réseau et les casques ou écouteurs.

Les écouteurs sans fil SoundSport Free sont-ils étanches ?

Non. Les écouteurs sans fil SoundSport Free sont suffisamment robustes pour résister à la transpiration et aux intempéries. Ils ne sont pas conçus pour être immergés dans l’eau pendant une période prolongée, comme pendant une séance de natation.

Les écouteurs sans fil SoundSport Free peuvent-ils prendre les appels ?

Oui. Les écouteurs SoundSport Free sont équipés d’un système intégré à double microphone situé sur l’écouteur droit, qui permet au client de les utiliser pendant les appels lorsqu’ils sont connectés à un smartphone qui prend en charge le profil Bluetooth® HFP. Le son des appels sera entendu dans l’écouteur droit. En plus des appels traditionnels, les écouteurs fonctionnent avec de nombreuses applications de voix sur IP (VoIP), comme Skype ou FaceTime.

Comment connecter les écouteurs sans fil SoundSport Free à mon appareil mobile ?

Lorsque vous sortez les écouteurs de leur étui pour la première fois, ils se mettent automatiquement en mode détectable et peuvent être détectés par votre appareil mobile. Pour connecter votre appareil et découvrir d’autres fonctionnalités, téléchargez l’application Bose Connect afin de finaliser le processus de connexion. Si vous ne disposez pas de l’application Bose Connect, suivez les instructions du menu Bluetooth de votre smartphone pour connecter les écouteurs. Une fois la connexion établie, le voyant Bluetooth de chaque écouteur devient blanc. Pour connecter des appareils supplémentaires, maintenez la touche Bluetooth de l’écouteur gauche enfoncée jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu ou jusqu’à ce que vous entendiez le message « Ready to connect » (Prêt pour la connexion) dans l’écouteur droit. Suivez alors les instructions de l’application Bose Connect pour terminer l’appairage.

Quelle est la portée des écouteurs sans fil SoundSport Free ?

Les écouteurs SoundSport Free se connectent à l’appareil source en utilisant l’écouteur droit. L’écouteur droit diffuse des pistes audio depuis l’appareil source tant qu’il se trouve à portée de cet appareil (à une distance de 9 mètres). L’écouteur gauche reste connecté à l’écouteur droit à condition qu’il soit hors de l’étui, chargé et à portée de l’écouteur droit (9 m). Cette portée peut être réduite par des obstacles physiques, comme des murs et des portes, ou par des interférences générées par la présence d’autres appareils électroniques. La portée des écouteurs sans fil SoundSport Free couvre généralement la pièce dans laquelle se trouve l’utilisateur, ainsi que la pièce voisine.

Comment les écouteurs sans fil SoundSport Free se rechargent-ils ?

Les écouteurs SoundSport Free se rechargent lorsque vous les placez dans l’étui de chargement fourni. Si l’étui est branché à l’alimentation, il rechargera automatiquement les écouteurs. Dès que les voyants LED situés sur l’étui commencent à clignoter, les écouteurs sont chargés. Une charge complète dure 2 heures. Une fois la charge terminée, le voyant de la batterie cesse de clignoter, puis finit par s’éteindre. Si l’étui est déchargé, branchez le câble fourni sur l’étui et l’autre extrémité sur le port USB d’un ordinateur ou d’un chargeur mural (vendu séparément).

Quelle est lʼautonomie de la batterie des écouteurs sans fil SoundSport Free ?

Les écouteurs sans fil SoundSport Free offrent jusquʼà 5 heures dʼautonomie. Lʼautonomie correspond au nombre dʼheures pendant lesquelles les écouteurs à pleine charge peuvent être utilisés pour lire du contenu audio ou passer un appel téléphonique. L’étui de chargement fourni offre 2 recharges supplémentaires à vos écouteurs, soit jusqu’à 10 heures d’utilisation supplémentaires.

Puis-je recharger les écouteurs sans fil SoundSport Free sur mon PC/ordinateur portable ?

Oui. Les écouteurs sans fil SoundSport Free sont fournis avec un câble USB permettant de recharger l’étui de chargement depuis votre PC ou votre ordinateur portable. Veuillez noter que le PC ou lʼordinateur portable doit être sous tension et actif pour permettre la recharge à lʼaide du câble USB. Les écouteurs doivent être placés dans l’étui de chargement pour être chargés.

Puis-je écouter de la musique si la batterie est déchargée ?

Non. Les écouteurs sans fil SoundSport Free ne diffusent pas de musique lorsque la batterie est entièrement déchargée.

La batterie se recharge-t-elle rapidement ?

Oui. Si la batterie est déchargée, une recharge rapide de 15 minutes suffit à obtenir jusqu’à 45 minutes d’écoute.

À quoi servent les touches situées sur l’écouteur droit ?

La plus grosse touche du milieu est la touche multifonction. Elle permet de contrôler la fonction de lecture/pause et d’autres commandes liées aux pistes pour les vidéos et la musique, de prendre des appels et d’y mettre fin, ainsi que d’accéder à Siri ou à l’Assistant Google de votre téléphone. Les touches situées de chaque côté de la touche multifonction sont les touches de volume +/-. Elles vous permettent de facilement régler le volume.

Dans quelle mesure les embouts StayHear+ Sport fournis avec les écouteurs sans fil SoundSport Free sont-ils différents des embouts StayHear originaux ?

Les embouts StayHear+ Sport sont constitués du même matériau souple à base de silicone que les embouts StayHear originaux, mais leur forme unique en parapluie procure une isolation acoustique tout en douceur à l’entrée du canal auditif, améliorant ainsi les performances audio.

Comment distinguer les différentes tailles dʼembouts StayHear+ Sport ?

Les embouts StayHear+ Sport utilisent un code couleur. Un petit anneau coloré à lʼintérieur de chaque embout indique la taille à laquelle il correspond.

  • Blanc = Petit
  • Gris = Moyen
  • Noir = Grand

Comment retirer et remplacer les embouts StayHear+ Sport de l’écouteur ?

En tenant l’écouteur par sa base, saisissez délicatement l’embout StayHear+ Sport qui y est attaché et détachez-le de l’écouteur. Attention : veillez à bien saisir l’embout StayHear+ Sport par sa base pour éviter de l’endommager. Ne tirez pas sur l’ailette de l’embout.

Les écouteurs sans fil SoundSport Free fonctionnent-ils avec des applications de reconnaissance vocale ?

Oui. Un appui prolongé sur la touche multifonction pendant une seconde lance la reconnaissance vocale sur les appareils mobiles compatibles.

Les écouteurs sans fil SoundSport Free éliminent-ils le bruit dans un avion ?

Non. Les écouteurs SoundSport Free nʼutilisent pas la technologie de réduction de bruit. Si vous souhaitez bénéficier de cette fonction, Bose propose le casque QuietComfort et les écouteurs QuietControl.

Comment nettoyer mes écouteurs sans fil SoundSport Free ?

Il convient de nettoyer les écouteurs SoundSport Free après chaque utilisation en les essuyant délicatement. Veillez à ce que l’humidité ne pénètre pas à l’intérieur des écouteurs par les ports. En outre, veillez à ce qu’aucune saleté ou qu’aucun débris ne s’introduise dans les ports. Ne soufflez jamais d’air à l’intérieur des ports ou de la canule ; de même, ne procédez à aucune aspiration.

Produits en rapport