Encastrable

Virtually Invisible® 791 II (plafond)

74 990F
Ces enceintes rondes Virtually Invisible® encastrables au plafond sont dotées d’un haut-parleur de graves de 17,8 cm et de deux tweeters de 2,5 cm positionnés de façon stratégique, qui éliminent le besoin d’orienter les enceintes dans la pièce. Grâce à la technologie exclusive Bose Stereo Everywhere®, elles diffusent un son stéréo équilibré sur une vaste zone d’écoute, sans écart de volume.
  • La meilleure enceinte Bose® encastrable au plafond possède un haut-parleur de graves de 17,8 cm et deux tweeters de 2,5 cm positionnés de façon stratégique
  • Des performances supérieures à celles de la plupart des autres enceintes encastrables
  • La technologie exclusive Stereo Everywhere® diffuse un son stéréo équilibré dans toute la pièce, sans écart de volume
  • Pratiquement sans cadre, ces enceintes se fondent avec élégance dans le décor ; les grilles sont prêtes à peindre
  • Les pattes de fixation coudées standard et les grilles à fixation aimantée garantissent une installation simple et rapide

La qualité du son est saisissante. Les enceintes se fondent dans le décor.

Le cadre ultrafin est directement fixé sur la grille de l’enceinte, ce qui permet de la peindre facilement en une seule étape pour qu’elle se fonde dans le décor de la pièce. En l’absence de gaze, aucun excédent de peinture ne risque de s’accumuler ou de s’infiltrer. De plus, les aimants facilitent la fixation de la grille. Les pattes de fixation coudées standard garantissent une installation simple et rapide.

Diffusion de musique avec SoundTouch®

Ces enceintes présentent un atout de poids : elles vous permettent de diffuser de la musique en streaming via votre réseau Wi-Fi® domestique. En leur adjoignant un amplificateur Soundtouch SA-5 (disponible en option), vous pouvez désormais découvrir et écouter de la musique encore plus facilement. Diffusez sans fil 20 000 stations de radio Internet du monde entier, des morceaux et listes de lecture de votre bibliothèque musicale et des services tels que Deezer™ et Spotify®, le tout via votre réseau Wi-Fi® domestique. Le système peut également s’associer à d’autres systèmes SoundTouch® pour vous permettre d’écouter votre musique dans plusieurs pièces. En mode soirée, vos systèmes SoundTouch® fonctionnent de concert pour diffuser votre musique dans toute la maison. Diffusez des musiques différentes dans chaque pièce, écoutez la même musique partout ou créez des zones personnalisées.

Dimensions

Enceintes

  • Hauteur: 25,40 cm

  • Profondeur: 11,20 cm

  • Poids: 2,10 kg

Autres accessoires

  • Câble d’enceinte (pour choisir le calibre approprié, voir le manuel d’utilisation)

Dans la boîte

  • 2 enceintes

  • Grilles d’enceintes

  • Gabarit

Manuels

En quoi les enceintes Virtually Invisible® sont-elles différentes des autres enceintes encastrables au plafond ?

Les enceintes de la gamme Virtually Invisible® fournissent des performances globalement supérieures à celles de la plupart des produits concurrents de prix et de taille comparables. Les enceintes Virtually Invisible® diffusent un son plus spacieux et des basses plus profondes que les enceintes encastrables au mur et au plafond classiques. Elles évitent aussi les problèmes que l’on rencontre fréquemment avec de nombreuses enceintes suspendues.

En quoi les enceintes Virtually Invisible® 791 II sont-elles différentes des enceintes 791 ?

Les enceintes Virtually Invisible® 791 II sont dotées d’un nouveau design plus sobre qui facilite l’installation, grâce à des aimants dans le boîtier qui permettent de fixer les grilles métalliques par magnétisme. De plus, avec leur design industriel pratiquement sans cadre, les enceintes se fondent parfaitement dans le décor.

Dans quels types de plafond les enceintes Virtually Invisible® peuvent-elles être installées ?

Les enceintes Virtually Invisible® peuvent être installées dans une structure en bois recouverte de cloisons murales composées de gypse, de plâtre et de lattes, de lambris ou de matériaux similaires. Elles peuvent être installées dans les plafonds contenant un isolant en fibre de verre malléable ou un isolant en cellulose soufflée, mais pas dans ceux contenant un isolant en mousse rigide ou de l’amiante.

Puis-je réaliser moi-même l’installation des enceintes Virtually Invisible® ?

Oui. Les enceintes Virtually Invisible® sont installées à l’aide de techniques standard. Si vous savez découper une cloison sèche et manipuler un tournevis, vous pourrez installer ces enceintes sans problème. En revanche, selon le type d’habitation, l’installation des câbles d’enceinte peut s’avérer complexe.

Produits en rapport