SoundLink®

SoundLink® Micro

Un son inégalé pour sa petite taille.

14 990 F
Quel que soit votre loisir préféré, la randonnée, le vélo, la cuisine ou sortir...Vous avez besoin de musique. Bose a conçu une enceinte qui prend le rythme de vos activités et qui offre un son incomparable pour un format aussi compact. L'enceinte SoundLink® Micro est petite mais puissante. Extrêmement robuste et étanche. Elle est dotée d'une lanière en silicone pour l'emporter partout où vous allez. Avec une si petite enceinte et un son aussi bon, vous ne pourrez plus vous en passer.

Disponible en 3 finitons :
  • Bleu nuit
  • Orange
  • Noir

SoundLink® Micro

Spécifications

Dimensions/poids :
Enceinte : 9,83 cm (H) x 9,83 cm (L) x 3.48 cm (P) (290,3 g)

Entrées et sorties :
Port USB Micro-B


Détails supplémentaires :
  • Portée sans fil jusqu'à 9m
  • Jusqu'à 6 heures d'autonomie
Dans la boîte :
  • Enceinte Bluetooth® SoundLink® Micro
  • Câble de recharge USB

Quelles sont les possibilités de connexion audio de l’enceinte SoundLink ?

La connexion audio pour l’enceinte SoundLink Micro se fait via une connexion Bluetooth A2DP standard.

L’enceinte SoundLink Micro prend-elle en charge les technologies Wi-Fi® ou WiDi® ?

Non. La connexion sans fil s’effectue uniquement via Bluetooth.

Quelle est la portée Bluetooth de l’enceinte SoundLink Micro ?

L’enceinte a une portée sans fil jusqu’à 9 m. Leurs performances peuvent être altérées par la présence d’obstacles tels que des murs, des interférences provoquées par le Wi-Fi ou d’autres appareils sans fil.

Est-il possible d’effectuer une liaison sans fil entre plusieurs enceintes SoundLink Micro pour passer en mode soirée ou stéréo ?

Oui. Vous devez pour cela disposer de deux enceintes Bluetooth Bose (elles peuvent être différentes) de la liste suivante : SoundLink Micro, SoundLink Color II, SoundLink Revolve et SoundLink Revolve+. La méthode principale pour activer le mode soirée et le mode stéréo consiste à passer par l’application Bose Connect. Suivez les instructions de l’application.

L’enceinte SoundLink Micro est étanche et conforme à la norme IPX7. Qu’est-ce que ça implique concernant son utilisation ?

Pour SoundLink Micro, nous sommes allés au-delà des paramètres de tests requis, dans le cas présent pour un produit d’indice IPX7, afin de vous assurer que votre enceinte fonctionnera sans problème après avoir été accidentellement aspergée d’eau. L’enceinte SoundLink Micro peut être immergée jusqu’à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes. Cela signifie que vous pouvez utiliser l’enceinte SoundLink Micro dans de nombreux lieux sans vous inquiéter qu’elle soit mouillée.

L’enceinte SoundLink Micro coulera-t-elle si elle est immergée ?

Oui, l’enceinte SoundLink Micro coulera ; elle ne flotte pas.

Combien d’appareils peut-on appairer simultanément avec l’enceinte SoundLink Micro ?

L’enceinte SoundLink Micro mémorise les huit derniers appareils appairés. Lorsque cette mémoire est pleine et qu’un nouvel appareil est appairé, l’appareil le plus anciennement utilisé est effacé.

L’enceinte SoundLink Micro intègre-t-elle une fonction mains-libres ?

Oui. L’enceinte SoundLink Micro peut être utilisée pour écouter de la musique avec du volume et pour la communication mains-libres.

Que se passe-t-il si l’enceinte SoundLink Micro diffuse de la musique en streaming avec mon téléphone et que je reçois un appel ?

En cas d’appel, le son est coupé sur l’enceinte SoundLink Micro et la sonnerie retentit via l’enceinte. Si vous souhaitez répondre à l’appel à partir de l’enceinte SoundLink Micro, il vous suffit d’appuyer sur la touche multifonction. Vous pouvez ensuite mener votre conversation téléphonique directement à partir de l’enceinte. Une fois l’appel terminé, la musique reprend. Certains aspects de cette configuration peuvent varier selon la mise en œuvre choisie par le fabricant du téléphone.

Quelle est l’autonomie de la batterie de l’enceinte SoundLink Micro ?

En utilisation normale, la batterie du SoundLink Micro offre jusqu’à 6 heures d’autonomie. L’autonomie de la batterie varie selon le type de musique et le volume de lecture.

Quelle est la durée de chargement de la batterie de l’enceinte SoundLink Micro ?

Si vous n’écoutez pas de musique, la batterie de l’enceinte SoundLink Micro peut être rechargée en quatre heures environ au moyen d’une source d’alimentation USB d’au moins 1 ampère. Avec une source d’alimentation d’1,5 ampère, il est possible de recharger la batterie en trois heures environ. Les recharges effectuées à partir d’autres sources d’alimentation USB ou pendant la diffusion de musique peuvent nécessiter plus de temps.

À quoi servent les invites vocales sur l’enceinte SoundLink Micro ?

Les invites vocales ont deux objectifs principaux. Premièrement, elles font office de guide lors de l’appairage Bluetooth et du processus de connexion. Deuxièmement, elles identifient les sources connectées grâce à la synthèse vocale, ce qui simplifie leur utilisation à partir de plusieurs appareils source.

Est-il possible de désactiver les invites vocales de l’enceinte SoundLink Micro ?

Oui. Les invites vocales peuvent être désactivées soit dans l’application Bose Connect, soit en appuyant simultanément sur les touches « + » (augmentation du volume) et « - » (réduction du volume). Nous vous recommandons de laisser les invites activées en raison des fonctionnalités supplémentaires qu’elles offrent.

L’enceinte SoundLink Micro peut-elle être utilisée pour écouter la bande-son de mes vidéos, par exemple lorsque je regarde un film sur ma tablette ?

Oui. Toutefois, la qualité de l’expérience (notamment pour ce qui est de la synchronisation entre audio et vidéo) peut être moins bonne du fait des différentes technologies de traitement du signal mise en œuvre dans les enceintes.

Produits en rapport