• Qu'est-ce que Bose Connect ?

      Bose Connect est l'application mobile de Bose.(disponible gratuitement sur l'App Store ou le Play Store.)

      Il vous permets entre autre de mettre vos enceintes/casques/écouteurs à jour, de changer la langue de l'invite vocale(anglais,français, espagnol, etc....), de changer leur noms et de les apparait ensemble.
  • Qu'est-ce que SoundTouch ?

      SoundTouch est l'univers du Multi Room chez Bose, mais aussi donne accès aux Radio Services Musicaux en Streaming.

      Via son application, vous pourrez gérer le multi room dans toute la maison (sous couverture du signal Wi-Fi domestique) en ajoutant à une liste de diffusion ou en contrôlant toutes les enceintes Bose compatible SoundTouch.

      Vous pourrez aussi écouter vos radios locaux/étrangères préféré via Streaming, ou bien des services musicaux comme Spotify Music.
  • Comment connecter mes enceintes SoundLink Revolve, Color II ou Micro entre-elles ?

      Pour connecter ses enceintes SoundLink Revolve, Color II ou Micro il faut soit télécharger l'application Bose Connect (disponible gratuitement sur l'App Store ou bien le Play Store) vous pouvez activer le mode Soirée ou bien le mode Stéréo.
      Vous pouvez aussi les connecter manuellement en maintenant le bouton Bluetooth et le bouton + sur la premier enceinte. Et maintenir le bouton Bluetooth et le bouton - sur la deuxième enceintes.
  • Comment mettre ma SoundLink en Français ?

      Avec l'application Bose Connect (disponible gratuitement sur l'App Store et le Play Store) vous allez pouvoir choisir la langue de votre enceinte.

      Manuellement
      Dès le premier allumage de l'enceinte l'invite vocale vous demande(en anglais)de sélectionner la langue de votre choix. Il suffit alors d'appuyer deux fois le bouton multifonction pour avoir le français puis de maintenir le bouton multifonction pour sélectionner le français.

      Si vous avais raté la manipulation dès le premier allumage il faudra réinitialiser l'enceinte en maintenant le bouton on-off pendant au moin 10 secondes. Une fois l'enceinte réinitialiser effectuer la manipulation citer ci haut.
  • Comment mettre à jour ma SoundLink Revolve, Color II ou Micro?

      Pour mettre à jour ma SoundLink Revolve, Color II ou Micro il vous suffit de télécharger l'application Bose Connect(disponible gratuitement sur l'App Store ou sur le Play Store) et l'application détectera automatiquement si une mise à jour est diusponible.
  • Comment mettre à jour mes écouteurs/casques Bluetooth?

      Pour mettre à jour des écouteurs/casques Bluetooth il faut télécharger l'application Bose Connect (disponible gratuitement sur l'App Store ou le Play Store).
      en suite en lançant l'application Bose Connect tout en étant connecter à ses/son écouteurs/casque l'application détectera automatiquement si une nouvelle mise à jour est disponible et la fera.
  • Puis-je connecter deux paires de SoundSport Wireless, Pulse ou Free ensemble ?

      Dans quel occasion ?

      Vous allez courrir avec votre partenaire de course mais ce dernier n'a pas de périphérique bluetooth ?
      Partager vote musique gràce à l'application Bose Connect(disponible gratuitement sur l'App Store ou le Play Store) lancer l'application tout en étant connecter à vos SoundSport et une fois arriver à la page d'accueils de vos écouteurs une petite icone de partage apparaît en bas à droite cliquez dessus et repérer les écouteurs de votre partenaire.

      Ca y est vous êtes fin prêt à perdre vos calories à deux en musique avec Bose.
  • Puis-je avoir la même musique sur différente enceintes dans toute la maison ?

      Alors oui grâce à l'application SoundTouch(disponible gratuitement sur l'App Store, Mac App Store ou le Play Store) et les enceintes Bose compatible SoundTouch.

      Il suffit d'avoir au moin deux enceintes SoundTouch de les reliés au réseau Wi-Fi de la Maison et via l'application SoundTouch, ajouter autant d'enceintes que l'on a à la liste de diffusion..
  • Puis-je répondre à un appel téléphoniques sur mes écouteurs/casques ?

      Alors oui tout les modèles de casques et écouteurs Bose sont équipés de kit main libre.

      Lors de l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton multifonction pour décrocher et pareillement pour mettre à terme l'appel.
  • Puis-je répondre à un appel téléphoniques sur ma SoundLink ?

      Alors oui toute les SoundLink depuis la SoundLink Mini II sont équipées de kit main libre.

      Lors de l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton multifonction pour décrocher et pareillement pour mettre à terme l'appel.
  • Quel est l'autonomie de la SoundLink Revolve ?

      L'autonomie de la SoundLink Revole est de 12 heures.
  • Quel est l'autonomie de la SoundLink Revolve + ?

      L'autonomie de la SoundLink Revolve + est de 16 heures.
  • Quel est l'autonomie de la SoundLink Color II ?

      L'autonomie de la SoundLink Color II est de 8 heures.
  • Quel est l'autonomie de la SoundLink Micro ?

      L'autonomie de la SoundLink Micro est de 6 heures.
  • Quel est l'autonomie du SoundLink Arround Ear ?

      L'autonomie du SoundLink Arround Ear est de 15 heures.
  • Quel est l'autonomie du QuietComfort 35 II ?

      L'autonomie du QuietComfort 35 II est de 20 heures.
  • Quel est l'autonomie du QuietControl 30 ?

      L'autonomie du QuietControl 30 est de 10 heures.
  • Quel est l'autonomie des Soundsport Wireless ?

      L'autonomie des SoundSport Wireless est de 6 heures.
  • Quel est l'autonomie des SoundSport Free ?

      L'autonomie des SoundSport Free est de 5 heures et grâce à celle de son boîtier de rechargement elles peuvent se recharger complètement jusqu'à 3 fois.
  • Qu'est-ce que la Réduction de Bruit Active de Bose?

      La Réduction de Bruit Active de Bose est un système ingénieux qui supprime les sons parasites ambiants grâce à des micros positionnés sur les écouteurs/casques écoute le bruit ambiant le traite et envois dans les écouteurs/casques un signal opposé.

      +1 - 1 = 0. Voilà comment la Réduction de Bruit Active de Bose fonctionne.