Style arrondi atypique

Modèle Rondo

Le vintage à l'honneur.

34 990 F
Cette forme arrondie si particulière a d'abord été rendue célèbre par des artistes et des musiciens, ce qui donne tout son sens à ces lunettes puisque ce sont les premières à lire de la musique.

Modèle Rondo

Spécifications

Frames Rondo
49,5 mm / 15,5 / 154 mm
(Largeur / écartement entre les verres / longueur des branches)

Poids : 45 g

Contenu de l'emballage :
  • Bose Frames Rondo
  • Étui de transport
  • Câble de chargement
  • Chiffon
Détails supplémentaires :
Portée Bluetooth® : 9 m (30 pi)
Temps de charge de la batterie : jusqu'à 2 heures
Autonomie de la batterie : jusqu'à 3,5 heures en écoute continue

Les lunettes Bose Frames offrent-elles une protection anti-UVA/UVB ?

Oui. Les Bose Frames offrent une protection contre les rayons UVA/UVB à hauteur de 99 %.

Les lunettes Bose Frames sont-elles résistantes à l'eau et/ou à la transpiration ?

Non, elles bénéficient d’une protection contre les projections d’eau (indice IPX2). Elles ne sont pas faites pour être immergées dans l’eau et ne conviennent donc pas à la baignade ou à d’autres sports aquatiques.

Les lunettes Bose Frames sont-elles équipées de verres polarisés ?

Non.

Puis-je utiliser les Bose Frames pour passer des appels téléphoniques ?

Oui. Vous pouvez décrocher et raccrocher en appuyant sur la touche multifonction.

Quelles sont les connexions audio possibles sur les Bose Frames ?

Les lunettes Bose Frames prennent en charge la connectivité standard Bluetooth A2DP et Bluetooth HFP pour les appels téléphoniques.

Les lunettes Bose Frames prennent-elles en charge les technologies Wi-Fi® et WiDi® ?

Non. Les Bose Frames se connectent sans fil uniquement via Bluetooth.

Quelle est la portée de la connexion Bluetooth® sur les lunettes Bose Frames ?

Les lunettes Bose Frames fonctionnent de façon stable en Bluetooth jusqu’à 9 mètres. Les performances peuvent être affectées par les obstacles tels que les murs et le métal, les interférences provoquées par les appareils Wi-Fi et sans fil utilisant d’autres technologies, ainsi que certaines fonctionnalités Bluetooth des fabricants d’appareils.

Combien d'appareils peut-on appairer simultanément aux Bose Frames ? Que se passe-t-il si j'ai chez moi plusieurs appareils compatibles Bluetooth® ?

Les lunettes Bose Frames mémorisent les huit derniers appareils auxquels elles ont été appairées/connectées. Lorsque cette mémoire est pleine et qu’un nouvel appareil est appairé, l’appareil le plus anciennement utilisé est effacé.

En mode Bluetooth, les Bose Frames recherchent et se connectent à l’appareil Bluetooth actif le plus récemment connecté. Si cet appareil n’est pas disponible, elles tentent une connexion avec l’appareil suivant de la liste.

Si vous voulez connecter les Bose Frames à un autre appareil, même s’il s’agit d’un appareil auquel elles ont déjà été appairées auparavant, retournez-les pendant deux secondes. Ensuite, maintenez enfoncée la touche située sur la branche droite jusqu’à ce que vous entendiez le message « Ready to connect » (Prêt pour la connexion) et que le voyant d’état clignote lentement en blanc.

Quelles applications fonctionnent avec les Bose Frames ?

Les lunettes Bose Frames utilisent la connexion Bluetooth, vous pouvez donc accéder à n’importe quelle application installée sur votre appareil mobile. En voici quelques exemples :

  • Les services musicaux comme Spotify® et Apple Music
  • Les applications de communication vocale comme Skype et WhatsApp
  • Les applications de navigation comme Google Maps ou Waze
À terme, avec la fonctionnalité Bose AR, des applications de suivi d’activité physique, de jeux et de voyage

Les lunettes Bose Frames sont-elles compatibles avec la fonctionnalité Bose AR ?

Oui. Les Bose Frames recevront des mises à jour « Over The Air » via l’application Bose Connect. Les mises à jour logicielles débloqueront de nouvelles fonctionnalités dès que celles-ci seront disponibles, notamment de nouveaux contenus Bose AR bientôt proposés par des développeurs tiers.

Qu'est-ce que Bose AR ?

Bose AR est la première plateforme de réalité augmentée audio qui permettra aux utilisateurs de pimenter leur quotidien avec des fonctionnalités audio qui s’intègrent facilement à leur environnement.

Côté technologie, cette plateforme prend en charge des appareils audio intelligents qui viennent enrichir l’environnement réel d’un son numérique grâce à de nombreux capteurs associés à une interface rapidement accessible en mode mains libres, ainsi que des bibliothèques pour développeurs qui permettent aux partenaires de créer de nouvelles expériences audio intégrant de la musique, des jeux, des programmes d’entraînement, de voyage et de communication.

Plusieurs développeurs tiers travaillent activement au développement d’expériences pour les appareils compatibles Bose AR comme les Bose Frames. Plus d’informations à venir.

Quelle est l'autonomie de la batterie sur les lunettes Bose Frames ?

L’autonomie de la batterie varie selon le type de musique et le volume de lecture. Dans le cadre d’une utilisation normale, la batterie des lunettes Bose Frames tient jusqu’à 12 heures en veille et jusqu’à 3,5 heures en écoute continue.

À quoi sert la touche multifonction ?

En mode lecture audio, la touche multifonction permet d’accéder aux fonctions suivantes : lecture (une pression), pause (une pression), piste suivante (deux pressions) et piste précédente (trois pressions).

À l’arrivée d’un appel entrant, appuyez sur la touche multifonction pour répondre à l’appel et maintenez-la enfoncée pour rejeter l’appel. En cours d’appel, une pression sur la touche met fin à l’appel.

Pour activer l’assistant vocal, maintenez appuyée la touche multifonction jusqu’à accéder à Siri sur un appareil iOS ou l’Assistant Google sur un appareil Android.

Ce même bouton permet aussi d’éteindre les Bose Frames. Appuyez deux fois sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour éteindre les lunettes.

Produits en rapport